DEVENIR PARTENAIRE

Afin de participer à la vie de l'Entente St Epain (Entente entre le clubs de St EPAIN, STE CATHERINE, POUZAY et RILLY SUR VIENNE) vous avez la possibilité en tant qu’entreprise de nous soutenir financièrement en équipant  nos équipes de jeunes de jeux de maillots floqués au logo de votre entreprise.

Pour votre entreprise c’est l’occasion d’un partenariat publicitaire avec une association de loi 1901 qui vous donnera des avantages en déduction d’impôts sur les sociétés à hauteur de 60% de votre participation.

L'ENTENTE SAINT EPAIN vous assure une visibilité:

• Lors des matchs des jeunes U7, U9, U11, U13, U15 et U18.
  • Lors des manifestations organisées par l'Entente Saint Epain.
  • Une visibilité constante sur notre site internet et notre page facebook.

Bien sûr c’est également pour vous l’occasion de soutenir la jeunesse à travers le sport !

Si vous souhaitez nous soutenir dans le projet de développement et de structuration de l'Entente Saint Epain, n'hésitez pas à nous contacter...

Bertrand VIDAL : 06.45.59.06.07

PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL